Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
20 avril 2013

Pause thé le temps d'une croix

 

Tout va vite, très vite, trop vite alors
Prenons le temps de faire une pause juste pour savourer le temps qui passe, en mettant nos sens en "R"éveil.

Mon thé du moment, que j'aime à partager...
Le Thé des Sorcières un mélange ensorceleur bien évidemment.
(Thé noir, chocolat, amandes, caramel, épices, fruits rouges, rose, calendula) un régal...

Une petite interprétation de la grille de Jennifer  Une croix le temps d'un thé

1

J'ai changé les couleurs préconisées pour être plus en accord avec ma cuisine

2
Je craque sur ces petits sachets de thé tous mimis.

3


Je suis toujours très touchée par vos petits coms qui sont des petits rayons de soleil sur mes articles, merci.
Sur de douces petites xxx je vous souhaite un très bon et doux week-end.
Tendres pensées

Maude

Ma page facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli!
C
très belles petites croix... et très belle finition. j'aime beaucoup ta petite planchette. <br /> <br /> bravo, <br /> <br /> bonne journée. @ bientôt
A
superbe finition!
F
J'adore...
M
Ravissante tes petites croix à l'heure du thé que nous venons de prendre.<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité