Brocante du 1er mai,

Passée dans le parc d'un château pour flâner et rêvasser , un programme doux à mes neurones.
Suivi d'un déjeuner chez les grands parents en l'honneur de la 13ème bougie de mon petit Victor d'1.75 m, une journée familiale qui comme un petit grain de sable participe à la beauté de la plage, se rangera dans mon livre des beaux souvenirs entourée de ceux que j'aime.

La cerise de ce beau gâteau mes trésors dénichés au grès des allées... Attention les yeux les miens pétillent dès que je les regarde.

Pour ma petite Séréna presque 3 ans une jolie petite chaise en bois en très bel état.

1 4  6 

J'ai habillée la chaise d'un coussin molletonné avec une ancienne taie d'oreiller de bébé (merci belle-maman) d'un très beau coton décorée de broderie (machine) noué avec de la dentelle,

4 7 5

Et d'un petit pochon pour y ranger le nécessaire de bébé, que j'ai orné d'une broderie Sunbonnet toute raccord avec le thème.

 
Résultat d'une très belle journée :  pour 4€50 je vois ma petite puce se comporter comme une petite mère pour son bébé qu'elle prend soin avec tendresse et douceur.

A travers ses gestes je découvre les miens qu'elle reproduit, moment d'émotion, mon coeur pétille fièrement de la voir si douce, attentionnée, là je me dis que la résilience est belle et magique ! J'y suis arrivée...

Comme un ti plaisir est plus beau quand il n'arrive pas seul

Pour 1€50 je suis aussi revenue avec un magnifique pichet Gien "paysage rose" dans un état parfait avec son joli plat creux souffrant d'une toute petite brèche.
Quelques minutes avant que je n'arrive il y avait une très belle saucière assortie, malheureusement elle a été cassée, je l'ai eu en cadeau à défaut de finir dans une poubelle... Une pointe de colle discrète et elle a sa place pour me ravir les yeux ! 

1 2

3 4

*****

Mon coup de coeur pour son deuxième album qui sera comme le 1er un petit régal, 
quelques notes que j'aime à partager avec vous, juste pour le plaisir.
 

Douces et tendres pensées

Maude

Ma page FB