Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
24 mai 2013

Pendant que Dame Nature nous joue des tours...

 

Pendant que Dame Nature nous joue des tours...


Nous forcerait-elle pas à hiverner voir hiberner alors que le monde semble s'affoler ?
Effets de toute cette agitation négative, j'écoute la saison  à défaut de goûter au soleil pour continuer à me replier sur l'essentiel de ma vie : les miens. Toujours plus partager, déguster pour ne pas oublier qu'il faut savourer.
Se centrer, se recentrer, ne surtout pas céder à cette spirale du temps qui glisse, s'arrêter de courir après et le vivre. S'arrêter de voir plus loin pour observer le maintenant, irrattrapable, en s'y ressourcant pour continuer vers un bel horizon...

quelques petites xxx pour égayer ma pause café d'ici

1

Toile aïda 8 blanche 

2

DMC 815

 Haaa mes nouvelles lunettes de "vieille" que j'aime à poser sur le bout de mon nez... Me redonnent goût aux fines toiles.

Surprendre son fils de 5 ans nous imiter ainsi en feignant de tricoter, je vous assure que ca donne une claque... Et oui on y est, enfin moi !

Du coup j'ai repris avec bonheur mon Jeu de l'oie de Nathalie Cichon de Jardin privé que je brode sur une toile de lin 16 fils 1 fil sur 2 de trame. Quel régal de voir s'aligner les cases toutes régalantes... Découvrir les cases bonus.

1

***

Je vous quitte sur ces quelques notes en vous souhaitant de passer un doux week-end,

 

Mes pensées les plus tendres à ceux qui les veulent...

Maude

Ma page FB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De biens belles pensées... et un Jeu de l'Oie qui me fait craquer ! <br /> <br /> Merci pour ce moment partagé ! :-)
T
super joli !!!!<br /> <br /> bises
L
Magnifique moment!!!<br /> <br /> bise et bonne semaine
L
Magnifique moment!!!<br /> <br /> bise et bonne semaine
F
Moi j'hiberne, je profite des miens et de la cheminée ; mais pour être honnête j'aimerais profiter du soleil et du jardin. Bises
Visiteurs
Depuis la création 84 470
Publicité
Publicité