Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
27 mai 2013

Mes Zamours

 Ces notes de musique car pas de grand discours, les mots seraient si pâles pour ce moment là... 

Un moment magique de bonheur et d'immense Amour

Je me nourris de l'Amour de mes enfants et de leur bien être. Ils me font grandir, comment ne pas devenir une Géante en recevant toute l'année autant de tendresse à travers leurs regards. Je les vois devenir de jeunes adultes si beaux et pas que physiquement lol !

2

Et mon homme qui me gâte en me remerciant de lui avoir donné d'aussi beaux enfants...


3

Le vinyle et la platine s'il vous plait... Mon rêve !

 4

 Douces pensées d'une mère comblée

Maude

Ma page FB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon homme possède une centaine de vinyles...et il a aussi la platine mais je ne prends pas le temps de les écouter
S
Beaucoup d'amour partagé et comme un parfum de bonheur intemporel, on le sent , en te lisant ...<br /> <br /> Bisous
Z
l 'amour de ces enfants et de son mari le plus cadeau pour maman ...<br /> <br /> isabelle de zabroderie
L
Bien gâtée et maman comblée !!......<br /> <br /> Bisous du mardi soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
L
Oh oui quel bonheur d'être maman!!! c'est du bonheur à l'état pur!!!<br /> <br /> bise
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité