Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
21 juillet 2013

Moineaux d'amour

 

 

Un couple d'amoureux, a qui je souhaite beaucoup de bonheur et d'

 A

toile de lin 16 fils brodée en 2fils de trame avec 1 fil

B

Serviette de table ancienne damassée fleurs dénichée lors d'une heureuse brocante

D

Pas évident de prendre une photo et de rendre au mieux les couleurs de cette broderie....
La  grille ici 

*****

Vivre un bonheur simple, doux près de ceux que j'aime, voila ma drogue pour être heureuse.
Un coulommier dans son alu, armé de son emballage flambé et cuit au barbecue.
Le dégusté en famille avec des petits bouts de pain whooo trop bon.
Merci pour ce tendre moment ♥♥♥

Je vous souhaite une belle et tendre semaine

Maude

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle merveille! un grand bravo!
A
Une belle finition pour ce joli modèle auquel je n'ai pas résisté non plus. :-)
T
Waouh !!!!!!!!! comme elles sont jolies tes broderies<br /> <br /> j'adore, vraiment très belles et quelle tendresse, félicitations<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
J
c'est vraiment superbe, un grand bravo et un très bon dimanche
L
C'est vraiment tout mignon !!...<br /> <br /> Bisous du vendredi soir et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité