Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
2 septembre 2013

Belle rentrée à tous

 

Une nouvelle année scolaire se dessine...
Je n'ai plus de bébé à la maison, ma petite 6ème rentre en maternelle...
Une nouvelle page s'ouvre...

Bureaux prêts, trousses remplies, étagères à bras ouverts, tout est là pour se motiver ! 

Mettre en bocaux des fruits de la saison, une réserve souvenirs pour les crêpes de cet hiver

confitures

Mettre du baume au coeur avec des douceurs comme de véritables cookies américains
(personnellement j'ai réduit les quantités de sucre)

2 3

Et bien sûre quelques petites xxx pour le goût du jour

A

Inspirées de ce magnifique livre de Véronique Enginger,
qui sera le thème de mon casier d'imprimeur.

un-brin-de-nostalgie-point-de-croix-et-cie-de-veronique-enginger

Je vous souhaite une belle rentrée, une nouvelle année scolaire remplie de joies, de beaux et doux souvenirs.
Merci de votre fidélité...

Douces pensées 

Maude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il va être suuuuperbe ton casier d imprimeur!!!j aime tes motifs.Bonne année scolaire!
S
Hummmm ! Ca sent bon, par ici ! ;-) <br /> <br /> Comme toi, j'aime faire des confitures et des cookies. Ma dernière confiture, c'était figues-citron-gingembre, tout récemment. Et mes derniers cookies... datent un peu (heu... non, il n'en reste pas !). Demain, j'en fais ! :-)
A
Très joli thème pour ton casier et le début est très prometteur.<br /> <br /> Douce journée
M
merci de nous faire partager un peu de ta vie, les enfants sont tous à l'école, les confitures sont rangées (tiens il faudra que tu nous dises quelles variétés tu as faites et on pourrait échanger des recettes) et maintenant tu es plus au calme pour reprendre tes travaux manuels surtout avec ce temps pluvieux. Merci de nous faire partager tes chefs d'oeuvre et encore félicitations.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine
A
De quoi redonner le moral au retour des cours avec ces douceurs.<br /> <br /> De belles broderies en perspective avec ce petit livre.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Visiteurs
Depuis la création 84 439
Publicité
Publicité