Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
16 septembre 2013

L'automne

 

La chance m'a fait gagner un très joli lot de coupons de tissus et un lot de charm's chez Sidonie
Rêve de fil ici

Dans ce lot se trouvait une magnifique frise

a

b

 je l'ai mariée avec des tissus de la collection Primitive Gatherings Moda et
Summertime Friends de Lynette Anderson (dont je suis complètement fan) pour célébrer l'automne.

Ses couleurs si belles, chaleureuses, ses odeurs de terre, de châtaignes, son atmosphère douce et apaisante, tout me plaît dans l'automne....
Tout m'inspire la sérénité et la douceur de vivre.

 

1

Petits points quilté à la main. Molleton Flocon un régal à travailler.

2

Broderie inspirée d'un dessin trouvé sur le net dont je n'ai plus la source ( j'en suis désolée)

Certes, il n'est pas parfait novice en patchwork j'ai à m'améliorer,  mais je l'aime mon panneau d'automne :)

Un grand merci Sidonie, ce panneau sorti de mon imagination est né grâce à toi et ta générosité.

1680x1050 (3)

Debbie Mumm

Douces pensées pour cette nouvelle semaine.

Maude

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ces bandes sont jolies et tu as réussi à les mettre en valeur !
C
Magnifique, ton panneau !! Bravo pour cette jolie création !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
C
Magnifique, ton panneau !! Un grand bravo pour cette jolie création !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
S
Adorable ! Et l'accord des tissus est juste parfait ! Bravo ! :-)
C
Voilà de bien jolies teintes. C'est très réussi.
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité