Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
14 octobre 2013

Douceurs d'automne

 

Douceurs d'automne,

5

 Couleurs que j'affectionne,

1   

Je tâtonne,

6

  Toujours symboliques mes créations :   6 enfants et 2 parents sont représentés dans ce modèle sorti de mon imagination....

3

Je me lance et me régale.

4

 

 Un immense merci pour vos messages toujours aussi chaleureux...

Douces pensées et prenez soin de vous.

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle réalisation ! bravo
N
Je crois que le bordeaux est très présent dans la mode vestimentaire cet hiver ...
M
Bonjour Maude !<br /> <br /> Voilà un nouvel ouvrage symbolique et.. ravissant dans ses couleurs automnales...<br /> <br /> Un joli set de table ou napperon qui saura trouver sa place....<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à votre sage conseil de prendre soin de nous...<br /> <br /> Y aurait-il quelque souci chez vous ?<br /> <br /> J'espère que non, et vous souhaite une joyeuse semaine malgré le froid et la pluie toute automnale... :)
N
quel travail!! j'en suis bouche bée, c'est magnifique!<br /> <br /> bises
B
Quel magnifique travail qui demande patience et précision! J'admire! Je ne crois pas qu'un jour j'aurais le talent de faire un ouvrage pareil!! J'aime l'harmonie des couleurs et le rendu final. Tes petites courges me plaisent beaucoup aussi!!
Visiteurs
Depuis la création 84 463
Publicité
Publicité