Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
6 novembre 2013

Patchwork d'automne

 

Pour les douces et fraîches soirées d'Automne en famille 

1

2

3

4

***********

Ce week-end, L'Air de Rien, allez rendre visite à Gaëlle une magicienne aux pinceaux, 
qui se trouvera ici du 08 au 10 novembre... J'ai hâte d'y être !

Flyers recto 2013 (1)

Bientôt, je vous ferai découvrir un trésor que je lui ai demander de me réaliser...

 En attendant allez vous régaler les yeux avec un aperçu de ses superbes créations ici

Vour pourrez en meme temps y découvrir mon trésor ;)

Douce journée à tous

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces patchwork sont de véritables merveilles un très beau travail felicitations bon dimanche
C
Oh, qu'il est superbe, ce patch!!!!J'adore....Bravo pour ce si beau blog que je découvre à l'instant!!!!.....Douce après-midi et très bon week end!....
C
Oh, qu'il est superbe, ce patch!!!!J'adore....Bravo pour ce si beau blog que je découvre à l'instant!!!!.....Douce après-midi et très bon week end!....
P
Merci Maude, j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi, c'est une passion (une drogue pour mon mari) et cela dure depuis un peu plus de 25 ans...Comme vous l'avez vu je suis nouvelle dans le monde des blogs et je dois dire que je galère un peu, beaucoup devrais-je dire !!! mais je vous montrerai bientôt quelques patchwork de Noël...<br /> <br /> Bonne journée
D
Coucou! Impossible de te joindre, je t'envoie pleins de mails!!! J'attends donc la référence du coupon que tu souhaites! Si tu veux appelles moi mon numero est sur le blog! Bises Noémie
Visiteurs
Depuis la création 84 463
Publicité
Publicité