Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
1 décembre 2013

Et oui encore moi mais quand on aime on ne compte pas...

 

Il a un grand succés sur la toile ce beau Snowman...
Parce qu'il est régalant à faire.


Je l'ai réalisé dans un autre style mais toujours 

D'après le tuto de Barbara Gendre que vous trouverez ici.

Celui-ci n'est pas prévu pour être suspendu comme le précédent mais à poser, l'effet est tout aussi beau.
Lui aussi doublé avec une ouatine flocon.

a

b

c

 

Voici la période que je préfère quand tous mes en-cours prennent forme...
Comme une sensation de légèreté.

Bon dimanche à tous

Maude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignon ce bonhomme de neige ! belle réalisation
C
Il est mignon ce petit bonhomme ; tout en douceur !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Christine.
C
Il est ravissant. Si seulement je trouvais le temps d'apprendre à patcher, quilter pour faire de si jolies choses...
M
Trop mimi ton bonhomme de neige ! Belle & douce première semaine de l'Avent. Mireille
D
c'est vraiment chouette ! bravo
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité