Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
9 décembre 2013

Se lover dans la douceur

 

Lovée dans son plaid à rêver de Noël devant ses dessins animés préférés...
Tel est le petit bonheur de ma tite Séréna 

♥♥♥

P1170917

P1170920

P1170921
Verso en polaire pour la douceur toujours

 

P1170922

P1170927

P1170938
Petits grelots, symbole fort pour mes poussins en rapport du sublime film : Le pôle Express

 ***

P1170906

P1170898

 

Une merveille réalisée par Gaëlle et ses minceaux magiques qui contribuent à ma magie de Noël !
Si vous ne l'a connaissez pas... ce que j'ai du mal à croire... allez vite ici et admirez...

****

téléchargement

Pensées tendres à vous qui passez ici 

Maude

****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien beau blog!<br /> <br /> Bravo,douce journée
N
trop joli ce petit plaid bravo bisous
B
Hummm moi aussi je veux bien regarder des dessins animés avec Séréna si elle me prête un bout de son joli plaid!!!
L
une merveille le plaid de Séréna ...<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous
D
doit être bien au chaud dans ce superbe plaid !
Visiteurs
Depuis la création 84 470
Publicité
Publicité