Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
12 décembre 2013

Déco de table

  Ils seront déposés sur les assiettes de ma table de Noël

Mon Noël sera rouge et blanc :)
Les miracles existent bien, moi qui ne pouvais même pas voir du rouge :D


J'ai fait des petits coussins en forme de coeur, collé au pistolet à colle, des petits plâtres que j'ai réalisés grâce à Dom et de ses très jolies tables, le tuto vous le retrouver ici, des petits boutons, beaucoup ♥♥♥ et chacun aura un petit souvenir d'un moment de partage en famille.

1

2

3

4

5

****

Assortis à ma nouvelle couronne 

6

 

Beau et doux temps de l'Avent...

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe ta décoratiok de table va être magnifique !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
A
c'est super joli!ils vont être ravis tes invités!<br /> <br /> Biz de souris
U
Mettre dans cette soirée toute particulière une note d'amour, des présents pour chacun, ton idée est toute jolie.... isaela
C
Quelles belles et gentilles attentions ! j'aime biz Lyne
J
Super mignons ces petits présents<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité