Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
18 décembre 2013

Quand la magie de Noël se matérialise !!!

 

Vous commencez à le savoir ma famille est le trésor de ma vie

Grâce à la magie du net j'ai fait une rencontre... Une de ces rencontres évidente et tendre

Gaëlle
 utilise ses pinceaux comme des baguettes magiques.

Il y a quelques semaines, je lui ai demandé ma photo de famille ambiance de Noël style Sarah Kay.

Sans photos ou presque juste celles des chats, de la marmottes de mon fils et du nunu de ma fille, 
des échanges de mails plus tard toujours s'en jamais se rencontrer voici la merveille née de son imagination.

P1180050

Je vous présente ma Orlane à son bureau bac L oblige,
en bas mon petit Pharrell toujours pieds nus avec sa marmotte la teuteute au bras.
mon Victor aux cheveux longs bienveillant, gourmand près de sa petite soeur Séréna ma poupée au nunu.
au dessus mon Charles sage, protecteur à veiller sur sa famille
Merline gourmande trône telle ma princesse des îles
Mon petit Loumi qui toujours sera près de nous.
Et nous, parents mariés amoureux biens heureux.
N'oublions pas coquine en attente de câlins, gribouille a ronronner au coin du feu et notre york Haribo prêt à jouer pour qui veut.

montage

Mais regardez tous ces détails si précieux, clic sur la photo, je suis impressionnée de tant de justesse !
mais Gaëlle comment as tu fait pour deviner si merveilleusement tout ce qui me tenait à coeur !!!!????

*****

Je lui avais demandé aussi, en autre (bas oui je ne peux pas tout monter de suite... Il y a des cadeaux encore secrets)
Un plat à cake de Noël à partir du motif d'un petit vide poche que mon homme avait admiré secrètement à son marché de Noël au profit de la +

P1180066

P1180067

Toujours ses petits détails parfaits, le profil du Père Noël n'est il pas magique !  

**********

Il y a des us et coutumes qui prônent religieusement au coeur d'une famille,
Une des notres, comme beaucoup de famille, est la petite assiette pleine de cookiees déposée par les enfants au pied du sapin pour le Père Noël 

Gaëlle a fait naître cette assiette de famille et me l'a offerte... Elle  traversera le temps avec nous.

Je ne sais pas si Gaëlle réalise la taille de ce cadeau au sein de ma famille...
Mes enfants la chériront, mes petits enfants la découvriront pour le renouveau grâce à toi !

Comment trouver le merci assez fort pour un tel présent.... ♥♥♥♥♥♥♥♥
 
P1180064

Non mais regardez ce Père Noël si généreux de bonheur et Rudolphe avec son air malicieux
J'adore, j'aime, j'admire....

****


Douces pensées tendres

Maude
très émue d'avoir rencontré en vrai mon idole Gaëlle ♥♥♥ que j'espère bien voir et revoir ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique!!
M
Quelle belle idée cette peinture familiale !!! <br /> <br /> Et quel talent a Gaëlle !!!<br /> <br /> Le plat est aussi magnifique et le père Noël craquant... <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à vous au milieu de votre si jolie famille... :)
S
tu mérite ce beau présent éternel! <3<3<3
S
hey ho hey ho...c est vous!! c est magnifique!!!!
J
coucou Maude, joliment gâté. Passes de belles fêtes de fin d'année. RDV en 2014. Bises chocolatées de kina
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité