Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
22 décembre 2013

Enfin accroché

 

Je me suis régalée à créer ce patchwork Noël avec quelques tissus de la collection Candy Cane Angels de Lynette Anderson que j'aime beaucoup, associés à des broderies à partir de dessins trouvés sur le net.

2

3

4

P1170951

6

 

P1180091

Mon beau-père m'a entièrement confictionnée cette belle luge à partir de planches,
j'adore ma luge !

P1180093

Ha ba oui mes petits, il faut le sac du Père-Noël au pied de la luge...

P1180095

Voici notre sapin... Décoré par 16 mains... rhoo ca va je trouve il est pas mal ! non ?

P1180096

C'est bien le soir que la magie nait !

Belle et douce journée à vous qui passez ici, 

un grand merci pour vos visites signées ou silencieuses :) toujours chaleureuses

Je vous souhaite de très belles et douces fêtes de fin d'année, 
Un wagon de pensées tendres à mon amie Chantal.

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tutto bellissimo!
A
Magnifique ton patch, magnifique votre sapin à 16 mains !!! quel bonheur une si grande famille !<br /> <br /> je vous souhaite à tous de bonnes fêtes.
L
superbe ...<br /> <br /> je te souhaite de Joyeuses Fêtes <br /> <br /> bisous à toi et à ta petite famille
M
Superbe ton patchwork et vraiment dans l'esprit de Noël !<br /> <br /> Très joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises
T
une douce ambiance règne dans ta maison un bonheur de pouvoir faire le sapin avec tous ses petits poussins ...<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité