Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
14 février 2014

Amoureux un jour Amoureux pour toujours

 

Amoureux un jour ♥ Amoureux pour toujours

Mon Homme... L'homme de ma vie 
voila comment on se voit encore à 40 ans, 
dès que je l'ai vu, la 1ère fois à 15 ans, j'ai su ! 
(enfin ce que j'ai vu de lui la 1ère fois ce n'etait que ses yeux à travers la visière de son casque, mais mon coeur a fait boum :) )

6

Pas facile avec cette lumière toute triste de faire de belles photos...

1  2

3 

5

D'après une idée d'ici

Belles et douces pensées à tous qui passez ici

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau l'amour ...dans ton coeur et sur tissu ! Je souhaite que ton bonheur dure encore longtemps, longtemps ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
C'est adorable<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
S
Un ravissant petit panneau avec Sunbonnet comme je 'aime !<br /> <br /> Bisous et belle journée
C
C'est très beau et romantique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
M
Trop mimi ton bel hommage ! Doux dimanche. Mireille
Visiteurs
Depuis la création 84 469
Publicité
Publicité