Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
29 mai 2014

Etoiles de L'Ohio

 

 

 

Mes étoiles de l'Ohio sont enfin terminées...
au moins je serai prête pour Noël 2014 lol 

 

Un régal à réaliser grâce aux bons conseils de Nathalie que je remercie pour sa disponibilité, sa patience.
gabarits de Marti Michell 
Tissu de chez Butinette

 

1a

2a

3

4

Elles ne sont pas parfaites mais je les aime... me reste plus qu'à faire le sandwiche et à quilter ces belles étoiles en attendant Noël.

Le temps se fait bien rare ces derniers mois pour réaliser ma passion, et visiter vos blogs, les aléas de la vie...

 Douces pensées.

Maude

 

Ma page Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très réussi, bravo !!!
T
Ce patchwork est magnifique et me donne encore plus envie de terminer le mien pour pouvoir passer à un autre ! LOL
M
Mgr i pour ton commentaire , cela me permet de venir te voir et découvrir ton patch ... Mieux que moi car je ne l ai pas termine... Alors que je me suis lance dans autre chose pffff<br /> <br /> Bis claire
L
Quel joli patch !!! Bravo !
J
C'est vraiment très joli<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maud
Visiteurs
Depuis la création 84 470
Publicité
Publicité