Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
21 juin 2014

Mon Idole a des pinceaux magiques !

 

J'admire son travail, je suis fascinée par sa finesse d'interpretation, j'adore ses petits détails...

Et en plus, je l'aime beaucoup, parce que tout est simple avec Elle, aussi fin et beau que ses coups de pinceaux...

Oui je suis fan. 

Ce n'est pas la première fois que je Lui demande de me réaliser des merveilles mais à chaque fois, mes yeux pétillent de plaisirs quand je découvre ses créations qui sont exactement ce que je veux ; sans lui faire de longs discours, Elle capte tout l'Air de Rien !!! 

Ses pinceaux sont magiques, regardez.

****

Un cadeau pour une maîtresse géniale...
Que des symboles forts pour ce mug.

2

 

Un sublime ensemble pour ma princesse qui a perdu les mots
en découvrant Olaf et Anna de la Reine des Neiges. 

 

aaa

 

Un ensemble gourmand d'une telle délicatesse,
que je n'ai même plus envie de l'offrir...
Je plaisante... Quoique... lol 

Montages3

 

Merci Gaëlle de mettre à disposition ton talent pour réaliser mes désirs
que tu sublimes toujours à travers tes pinceaux...

Découvrez l'univers de mon Idole ici

Douces pensées pour ce week-end que je vous souhaite aussi beau que ses merveilles.

 

Maude

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est féerique : quel talent !<br /> <br /> Bravo à Gaëlle !
K
bravo à Gaëlle qui t'as joliment réalisé ces merveilles/ kina
N
c'est super joli en effet je connais ce blog et c'est magnifique ce qu'elle fait bises
N
Quel talent ! J'admire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
L
oh la la ,des merveilles ...<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 84 459
Publicité
Publicité