Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
30 juin 2014

Spring Garden Mini Runner

 

Motivée par ce super blog Simply Vintage Addict

J'ai découvert la couture à la main... Quel plaisir, une sensation différente de la machine.

Je dirais même que la couture à la main est thérapeutique ! 

 Mes carottes ne sont pas calibrées mais en même temps c'est du bio alors...

Je suis loin de faire un travail parfait mais avec le temps j'espère m'améliorer :D

Comme toujours lorsque je réalise un ouvrage, je le personnalise, qu'il ait une histoire... La mienne.

L'original du Simply Vintage N°10 me plaisait beaucoup mais une évidence est vite arrivée...

Deux lapins et 6 carottes pour 2 parents et 6 enfants... Oui c'est un peu tiré par la fane de carotte mais bon ;)

z

zzz

 

 

zzzz

Mon premier ouvrage réalisé à la main et pas le dernier.

***

Douces pensées 

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Je suis d'autant plus admirative de celles qui travaillent à la main que mon seul et unique essai m'a convaincu que rien ne vaut d'avoir une machine à coudre ! lol <br /> <br /> Je n'ai aucune patience et je veux faire trop de choses. Alors, à la main, non, ce n'est pas possible pour moi. :-( <br /> <br /> Oh oui, ce nouveau blog collectif Simply Vintage Addict est irrésistible, tout comme le magazine du même nom ; d'ailleurs, je n'ai pas résisté bien longtemps ! :-)
C
Un superbe travail réalisé à la main ! J'adore, c'est très beau.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
A
tellement agréable en effet!<br /> <br /> joli résultat!<br /> <br /> Biz de souris
L
pour un premier ,il est superbe ...<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée des 6 carottes et des parents <br /> <br /> bisous
V
J'aime beaucoup, et je comprends ton engouement pour le travail à la main qui aère la tête!!!
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité