Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
5 août 2014

Ma petite caravane... à Fouesnant

 

P1210292 
Fouesnant 2014

Partir sur la route, retrouver l'horizon qui nous plaît tant, se ressourcer en famille...

c

1

a

b

 

     Petit souvenir fait lors de mes vacances en Bretagne, si chère à mon coeur.

Réalisé entièrement à la main, à l'ancienne avec le petit ourlet qui teste notre patience à chaque virage courbe.
8 fanions cette petite caravane est bien la notre ;)
Le drapeaux a été personnalisé... Evidement !

Inspiration : Simply Vintage N°11 une pépite.

Douces pensées à vous qui passez ici :)

Maude

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !!!!!!!!!!!!!!! toujours aussi ravissant tes patchs !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie
Z
Superbe ta caravane !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
J
coucou miss<br /> <br /> j'aime beaucoup ton petit panneau qui représente bien nos petites vacances à tous ! bon we.kina
S
Alors toi aussi, tu as succombé à l'appel de la caravane ? J'adore !
F
quelle jolie caravane, c'est craquant!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité