Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
8 août 2011

De retour...

Qu'il est bon de rentrer à la maison, mon nid près des gens que j'aime. Oui, je suis comme ça, j'aime partir prendre l'air mais pas trop longtemps loin de chez moi... De retour de Bretagne avec encore plus d'envies de couture, de broderie, de cuisine !

Comment pourrais-je résumer mes vacances... et si je laissais les images le faire ;)

P1060113

Fermez les yeux, ouvrez votre coeur et respirez !!!

P1060086

Oui il n'y en a plus beaucoup de mûres... mais je suis arrivée après le passage de mes poussins...

P1060148

... :)

P1060255P1060256

Un si beau porte-bonheur dans un si bel écrin...

P1060293

Sur cette douce et tendre lumière, je vous souhaite un beau lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela me rapelle de trés heureux souvenirs,trés jolies photos,nana
C
Bonjour Maude, merci de ton passage chez moi!<br /> J'adore tes photos, surtout celles des hortensias, mais j'aime beaucoup aussi tes magnifiques créas, je m'inscris à ta news.<br /> J'espère que tu participeras à mon petit jeu.<br /> Pour le moment je te souhaite une très bonne journée.<br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité