Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
4 octobre 2011

Petites questions du jour

Bonsoir à tous.

J'espère que la semaine a bien commencée pour vous.

Les températures et le soleil se font plus de saison, changement brutal mais nous devions nous y attendre. Du coup, j'ai repris mes aiguilles à tricoter. Je vous ferai voir ça. J'ai également testé un nouveau patron pour ma princesse (ha les parementures de col c'est pas mon fort, je suis avide de tous  vos conseils), je vous montrerai le résultat et dirai ce que je pense du patron.

Mais ce qui me tracasse dernièrement c'est de savoir si vous recevez bien mes réponses à vos coms.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me laisser des commentaires sur mes articles et de vous lire me fait très plaisir ;  mais j'ai de gros doutes quant à l'arrivée de mes mails "réponses". Je réponds à toutes les coms laissées sur le site mais j'ai su que certain mail n'arrive jamais. Je pense à toi Marmotta60 et à ta question sur la trousse de toilette.

Pourriez-vous me dire si vous recevez bien mes réponses à vos commentaires laissés sur le site, dans vos boites mails ? Je ne peux pas répondre directement sur mon blog comme sur certain site.

J'en profite pour vous demandez un renseignement... L'histoire des newsletter ; je vois bien que parmi mes abonnés il y a des abonnements pour tous les articles et/ou seulement pour les newsletter... Est-ce que ça veut dire que ceux qui sont abonnés uniquement à mes newsletter ne reçoivent pas mes articles ? Oui, novice en couture, en borderie mais aussi en blog hihi.

Ce soir, je vous ai écrit en newsletter, voyons ce que cela donne.

Merci.

Je vous souhaite une agréable et douce soirée, une bonne nuit illuminée de vos plus beaux rêves.
Maude 

NB : après vérification quand on rédige une newsletter, celle-ci n'apparait pas sur le blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de visiter toutes les pages de ton blog ! Toutes tes cousettes sont superbes ! Et grâce à tes liens je découvre de nouveaux tutos qui me serviront bientôt je l'espère. Je débute en couture mais je n'en suis pas encore à ton niveau !!!!
F
je viens de découvrir ce magnifique blog!<br /> je suis sous le charme....<br /> bravo !
T
Bonjour et Merci @damouredo pour ton explication, tu m'a bien éclairée. :D<br /> J'avoue de ne pas me souvenir si j'ai bien coché la case "recevoir une notification..." ou pas.<br /> Ça expliquerai mon ti-souci de réception...<br /> Je vais essayer de le faire de suite ;) en tout cas j'ai bien apprécié ton intervention. :)<br /> Bonne journée,<br /> Tina
D
Quand un visiteur s'inscrit à la newsletter, c'est pour 2 choses : Recevoir une alerte email à chaque nouvel article que tu publies ET/OU recevoir une newsletter que tu vas rédiger dans ton panneau d'administration (une sorte de lettre d'information ou de promotion) et que les inscrit recevront dans leur boite email. Donc rien n'apparait sur ton blog, c'est normal. ;)<br /> <br /> Pour que les personnes reçoivent une réponse à leur commentaire. Il faut lorsqu'ils rédigent leurs coms qu'ils aient coché la case "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire". Sinon ils ne recevront rien...puisqu'ils l'ont interdit. ;) J'espère t'avoir un peu éclairé.
T
Coucou Sorellina,visiblement le soucis "technique" viens que de moi :D (rien d'étonnant!) car en fait, je reçois bien tes commentaires sur mon "super blog" :D mais pas les réponses à mes commentaires sur le tien ...Il y a donc, surement quelque chose que j'ai oublié de faire...où que je n ai pas compris... :D <br /> Mais bon, je reste positive et je ne désespère pas car j'ai plein de temps devant moi pour m'améliorer :D<br /> Bisous!!!<br /> Ta fidèle supportrice ;)
Visiteurs
Depuis la création 84 472
Publicité
Publicité