Bonsoir à tous.

J'espère que la semaine a bien commencée pour vous.

Les températures et le soleil se font plus de saison, changement brutal mais nous devions nous y attendre. Du coup, j'ai repris mes aiguilles à tricoter. Je vous ferai voir ça. J'ai également testé un nouveau patron pour ma princesse (ha les parementures de col c'est pas mon fort, je suis avide de tous  vos conseils), je vous montrerai le résultat et dirai ce que je pense du patron.

Mais ce qui me tracasse dernièrement c'est de savoir si vous recevez bien mes réponses à vos coms.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me laisser des commentaires sur mes articles et de vous lire me fait très plaisir ;  mais j'ai de gros doutes quant à l'arrivée de mes mails "réponses". Je réponds à toutes les coms laissées sur le site mais j'ai su que certain mail n'arrive jamais. Je pense à toi Marmotta60 et à ta question sur la trousse de toilette.

Pourriez-vous me dire si vous recevez bien mes réponses à vos commentaires laissés sur le site, dans vos boites mails ? Je ne peux pas répondre directement sur mon blog comme sur certain site.

J'en profite pour vous demandez un renseignement... L'histoire des newsletter ; je vois bien que parmi mes abonnés il y a des abonnements pour tous les articles et/ou seulement pour les newsletter... Est-ce que ça veut dire que ceux qui sont abonnés uniquement à mes newsletter ne reçoivent pas mes articles ? Oui, novice en couture, en borderie mais aussi en blog hihi.

Ce soir, je vous ai écrit en newsletter, voyons ce que cela donne.

Merci.

Je vous souhaite une agréable et douce soirée, une bonne nuit illuminée de vos plus beaux rêves.
Maude 

NB : après vérification quand on rédige une newsletter, celle-ci n'apparait pas sur le blog :)