Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
23 mars 2012

Echange mystère


Il y a quelques semaines je recevais un mail de Sylvie qui avait craqué sur mon sac à potion ici.

Sylvie me propose donc un échange surprise.  J'ai trouvé l'idée très sympa et j'ai accepté.

Seule directive sa cuisine est rouge et blanche et elle aime les tissus effet "torchon", j'ai donc farfouillé dans mes tissus en coton à base de rouge .

Voici ce que je lui ai fait et envoyé avec beaucoup de plaisir.

1

Un petit noeud satin sur une feutrine blanche.

2

Et voici mon échange mystère-surprise reçu hier : un pompon en rafia aux airs de printemps.

P1090644

*****

Je reviens très vite vous montrer une petite jupe superposée d'un patron très sympa, une idée pour la nouvelle garde robe de nos princesses pour cet été.

 Que la lumière, si bienveillante, de ce si beau soleil vous fasse pétiller le coeur de belles pensées.

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton sac à potion est superbe, j'adore!<br /> <br /> Sylvie a bien choisi la couleur. Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Son pompon en raphia est mignon comme tout!<br /> <br /> Bel échange!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
C
c'est toujours très sympa ces échanges !!! gâtées de part et d'autre !! ahh!! vivement cette jupe de princesse !!lol!<br /> <br /> Très bon WE ensoleillé à toi Maude !<br /> <br /> Bisoux
M
Très belle idée cet échange mystère !!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
C
Joli échange à donner envie de croquer en avant-première les belles cerises en chantant la chanson " du temps des cerises ". Bon week-end Chantal
M
Belle idée la surprise !<br /> <br /> Douce fin de soirée,<br /> <br /> Mireille
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité