Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
20 mars 2012

Bonjour Printemps


1er jour du printemps.

Explosion de couleurs, de senteurs, éveil des fleurs et du bonheur.

Voici ma première saison du SAL organisé par Milkinise bricole ici

*****

arbre_printemps

Les grilles sont disponibles gratuitement chez Jardin privé ici

Voici mon printemps à moi, je n'ai pas encore fait de finition j'attends d'avoir mes 4 tableaux.

P1090590

P1090601

Pas évident de se rendre compte des couleurs sur les photos mais elles sont plus pimpantes en vrai que ca ne parait.

J'ai brodé sur une toile de lin 12 fils sur 1 trame 1fils ce qui fait une belle miniature de 4.5x4.5

Un vrai petit régal cette grille comme toujours avec Jardin privé de toute façon... Bon ok je ne suis pas objective je suis fan de Nathalie Cichon 

*****

Je voulais remercier les personnes, qui en echange de mon tuto de ma trousse xxl, m'envoient leur trousse en photos. C'est un vrai bonheur pour moi. Allez faire un tour dans mon album en ligne vous y découvrirez des petites merveilles ici !

*****

Un petit billet sous un rayon de soleil pour vous souhaiter une très belle journée.

Maude



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie version du printemps, j'aime bien le lapin blanc !Bises !
C
Ambiance printanière!!!!<br /> <br /> Cela fait du bien....cela donne du baume au coeur...<br /> <br /> B i S o U s<br /> <br /> Christine
L
ta version est très jolie avec ses couleurs si gaies et fraiches passe une douce journée <br /> <br /> bisous
C
Que dire ravissante, magnifique cette broderie de Nathalie le lin choisi, de part sa couleur naturel, fait ressortir les teintes printaniéres. Bonne journée. Bises Chantal
B
ravissantes ces petites broderies.<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Nat
Visiteurs
Depuis la création 84 472
Publicité
Publicité