Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
23 janvier 2013

Mes Maisons Sunbonnets

 

 

Si sentir bien, protégée

1

Douce et douillette

2

Son chez soi, Son nid.

3

Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres...

4

Patron maison

******

Sal Ladyfée : La maison du bonheur

2ème partie

2ème partie Ladyfée la maison du bonheur

Oui, je les adore mes petites sunbonnets, il faut absolument que je me mette au patch...
Haaaa si seulement les journées ne filaient pas si vite !

Si l'envie et le coeur vous en dit retrouvez moi sur ma page facebook ici plus intimiste et personnelle :)

Douce journée

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette petite maison avec la sun bonnet !!! tout est trés délicat dans ton blog, superbe. Amicalement Linette
C
Douce Maude...Heureusement que je suis curieuse, pas reçue ta new...Dois-je me réinscrire? Une petite merveille savamment faconnée:cette maison-bonheur. Il avance le ladyfée, tu t' y tiens entre toutes tes préoccupations. Mazette, jeté un coup d' oeil sur facebook Il te faut combien de caddy lors des courses, du renfort pour l pousser dans le magasin ? Rien d' étonnant à une tendinite!lol!lol! Bonne journée Bisous à ta petite famille . Chantal
M
Hello Maude!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh zut de flûte, je ne suis toujours pas facebookée, surbookée oui parfois, overbookée itou mais pas de facebook!<br /> <br /> Tant pis, je t'écris sur ton blog: comment fait on pour choisir 116 yaourts??? J'ai déjà du mal avec 4!<br /> <br /> C'est rigolo cette maison...j'aime bien c'est ce que j'aurais mis sur face de bouc!<br /> <br /> <br /> <br /> Un sal pour la besace???Oh non pitié, ça m’amuserait 5 minutes et après je pesterai contre le temps que ça prend: égoïste que je suis!...<br /> <br /> (en revanche et entre nous car il n'y a pas plus discret qu'internet, je veux bien te faire un tuto sur papier avec dimensions, explications...si tu sais être patiente, je peux faire ça...mais chut, c'est rien que pour toi!!!) lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises.
L
toi aussi ça passe trop vite??? malgré tout tu fais des choses magnifiques si si il en faut de la patience...Bisou
S
C'est ravissant , plein de finesse et j'adore Sun bonnet !<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 84 475
Publicité
Publicité