Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
28 janvier 2013

S’entraîner pour être prêts...

 

 

Délice sucré traditionnel
(j'avoue qu'on répète très souvent dans l'année pour se tenir prêts pour la chandeleur)

1  2

Moment familiale, entre amis

3

Prendre le temps et déguster

4  6

Verre à cocktail détourné, décoré d'ailes d'ange réalisées dans un drap ancien des arrières-grands parents de mon mari, 
fixées par un organza gris noué autour du pied du verre, décoré de 3 strass.

Belle semaine à tous

Maude

**** 


Ma page FB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pile de crêpes est... impressionnante !!!<br /> <br /> Normal avec une famille de 6 enfants...<br /> <br /> <br /> <br /> Et ces petites ailes mêlent la douceur àla gaîté d'une telle tablée...<br /> <br /> Bravo !
P
Waouuuuh c'est canon:-)<br /> <br /> THE mega pile de crêpes!!!
B
j'adore ton gout pour la deco, toujours si doux et delicat ^o^
S
Une splendide pile de crêpes ! Dans une grande famille , ça part très vite ...<br /> <br /> Nous aussi , on s'est entrainé , dimanche , mercredi ....<br /> <br /> Ta table est douce et chaleureuse <br /> <br /> Bisous
M
tu en a fait une grosse quantité dis donc!!<br /> <br /> il est vrai que c'est la tradition de faire des crépes le 2 février mais on peut en faire toute l'année de temps a autre!<br /> <br /> de trés belles ailes d'anges qui veillent sur ton home!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité