Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
6 janvier 2013

La maison du bonheur pour mes petites xxx de l'an neuf

 

 

♥ La maison du bonheur  

 ♥


Comment ne pas être emballée par le titre de cette jolie grille ?

Ces petites xxx qui font l'objet d'un sal organisé par Ladyfée ici en collaboration avec
Martine290 du blog Broderiespassion qui a composé la grille.

Je n'ai pas respecté les couleurs d'origine,
Je brode sur une toile de lin 12 fils
1 fil sur 1 fil de trame.

Voici ma 1ère partie.

Ladyfée 1ére partie

Et voila mes premières petites xxx de l'an neuf, un vrai régal à faire.
Un grand merci à toutes les deux.
J'ai hâte de recevoir la suite dans 15 jours à peine, impec pour ma 40 ème bouzie :D

***

Demain, lundi, retour à la réalité pour nos têtes blondes... et moins blondes.
Une belle et grosse pensée chaleureuse pour leur donner courage et envie.

9f3152eb (1)

Douce semaine à tous.

Maude

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage avec les aiguilles de brodeuse cette fois: La maison est lancée, " premieres pierres " posées à l' aiguille dans cette construction plaisante. Bises Chantal
M
la grille est ravissante!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
M
Hello Maude<br /> <br /> Un petit com de "l'amie qui rajeunit d'un an aujourd'hui"...<br /> <br /> Capricorne toi aussi??? <br /> <br /> Bien sûr que c'est le meilleur des signes...nous sommes objectives toutes les deux désormais!<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises.
M
Très joli départ pour cette broderie. Et bientôt de belles bougies personnelles !!!<br /> <br /> Douce fin de soirée. Mireille
N
Un début prometteur pour cette jolie broderie !<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2013 ...<br /> <br /> Bisous♥<br /> <br /> Nadette
Visiteurs
Depuis la création 84 475
Publicité
Publicité