Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
16 mars 2012

Pour ma BarbaBelle


Un modèle des Intemporels pour Enfant que j'adore.

Le patron tombe parfaitement bien, ce qui me plaît c'est le zéro couture apparente !

Le premier que j'avais fait pour ma princesse, c'était celui ci en deux ans, avec un velours un peu plus épais.

65943187

Mais quand j'ai vu ce velours Milleraie Barbapapa chez Douceur de Coton j'ai craqué.

Je lui en ai fait un autre pour les soirées fraîches de cet été... En 4 ans cette fois-ci.

Et je craque toujours autant !

1a 2

Tissu   gris à fleurs de chez MT

3 5

Le grelot parce que j'adore entendre ma Bababelle marcher 

6

Comment vous trouvez mon manteau BarbaBelle ? On en mangerait non !

Allez pour le plaisir et parce que mes poussins les adorent et moi aussi ...

Le générique des Barbapapa

Histoire
"Les Barbapapa" est une série télévisée d'animation en 45 épisodes de 5 minutes, créée par Annette Tison et Talus Taylor. En France, la série a été diffusée à partir de septembre 1980.
Une deuxième série intitulée Les Barbapapa autour du monde en 50 épisodes de 5 minutes a été produite en 1999 et diffusée en 2001.
Synopsis
Cette série, destinée aux enfants, met en scène les aventures de Barbapapa, Barbamama et leurs sept enfants (Barbalala, Barbibul, Barbabelle, Barbidou, Barbotine, Barbouille, Barbidur), de drôles de personnages très colorés ayant la faculté de se transformer en objets de leur choix.

Source : internet

*****

Je vous souhaite un très beau week-end

Maude



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une petite fille chérie bien joliment habillée par sa maman !!!<br /> <br /> Elle doit heureuse , car c'est Ma Maman qui l' a fait !!!<br /> <br /> J'imagine son sourire de joie en l'annonçant à ses petites amies ...<br /> <br /> Elle si jolie cette en rose et gris !!!<br /> <br /> Et puis ce que j'aime le plus , le petit grelot !!!<br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager cette ravissante réalisation .<br /> <br /> Anne
Z
superbe oh la la !! tu es très forte en couture !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
S
A croquer ce manteau ! <br /> <br /> Ma demoiselle aura bientôt besoin d'un petit manteau lors de notre séjour prochain en France, je vais donc me lancer avec ce modèle je crois car il est vraiment adorable !
L
Coucou Maude,merci c'est superbe bravo!!! et pour le biais qu'en est-il?? gros bisouuu et merci pour ta fidélité
D
Le manteau rose de Barbabelle est magnifique!<br /> <br /> Très réussi! Bravo Maude!<br /> <br /> Merci pour les Barbapapas que je regardais avec mes frères! J'aimais bien leurs pouvoirs de se transformer à volonté!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 84 487
Publicité
Publicité