Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
30 mars 2012

Robe d'été des Intemporels pour Enfants


Il me faut bien une excuse valable pour ces photos bof bof ; ma séance photo ressemblait plus à une partie de cache-cache au rythme de Chapi Chapo, pointuée par les rires de ma puce, 

 parce que ma Séréna a compris le truc du défilé et se faire désirer c'est tellement plus drôle ! 

P1090732bis

 Ses petons... Ses "pied-pied" comme elle dit...

P1090748bis

 Ses petits coudes potelés... humm et son cou...

P1090735bis

 Rhooo ces petites épaules découvertes...

Petite robe trapèze des Intemporels pour Enfants, toujours un régal à faire et très facile à réaliser. Je trouve que la parmenture de l'encolure et des emmanchures donne une finition parfaite.. Fermeture par des boutons sur les épaules mais je l'ai déjà faite avec des pressions c'est sympa aussi. Pratique et ample cette petite robe est parfaite pour tous les jeux sur l'herbe, le sable... A venir

Je l'ai faite en 4 ans avec un coton sympa (par son motif mais aussi par sa tenue) de chez Mondail Tissus. 

*****

Je suis le SAL organisé chez La Natole : Jeu de l'oie de Nathalie Cichon 

sur une toilet zweigart 16 fils couleur crème en 1 fil DMC sur 2 fils de trame pour avoir une broderie de 45 cm sur 22 cm.

P1090940

Un petit régal à faire en binôme avec ma chère Chantal a qui je pense très fort ces jours-ci...

**********

Mes pensées douces pour ce week-end.

Maude

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La robe de Serena est vraiment adorable! J'adore ce genre de robe pour une petite fille! C'est si mignon!<br /> <br /> Bravo Maude!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
L
Oh ça c'est bien toi pour nous faire passer un agréable moment,merci .Je l'ai montré à fille "chapi/chapo" A croquer ta ptite puce. Chapo Maude(hihi) bisouuuuu
M
Cette petite robe ainsi que son modèle sont adorables !!...<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
L
Cette petite robe est ravissante .Et les rondeurs tendres de ta jolie puce me font craquer .<br /> <br /> C'est amusant , je viens de ranger soigneusement dans un gros colis , une série de petites robes trapèze confectionnées pour mes filles en 4/6 ans que je vais envoyer à ma petite nièce .de jolis souvenirs ...<br /> <br /> bonne semaine
M
J'ai mis du temps avant de regarder la robe de plus près tant le modèle "couettes-couettes" est à croquer!<br /> <br /> Les pieds: il n'y a bien que ceux des tout- petits, petits et potelés, qui nous font craquer!<br /> <br /> Revenons à la robe: légère, vite mise et vite enlevée, elle a tout pour plaire!<br /> <br /> Bises et à bientôt pour un nouveau défilé! ;-))<br /> <br /> ps: à quand la photo de la couturière courant derrière le modèle???
Visiteurs
Depuis la création 84 473
Publicité
Publicité