Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
9 octobre 2011

sacs en balade

Voici mes petites créations du week-end...

Toujours à Mondial Tissus je suis tombée, sans mal, sur ce tissu articles de journaux, de plus en italien alors ! Oui, j'aime l'Italie... lol

Le très beau tissu noir vient de chez Ikéa... un régal à travailler de part son épaisseur et sa très bonne tenue.

Celui de l'après midi shopping entre copines, donc on prévoit un cabas zippé grand et pratique.

P1070263bis

P1070265bis

 

Et celui de la sortie du soir, plus petit et plus chic qu'on porte au bras ou à l'épaule.

P1070258bis P1070262bis

P1070261bis

Les 2 sacs ont un fond renforcé et amovible plus pratique si on veut laver son sac, fermeture par une petite pression pour le petit et doublure coton crème pour les 2.

tutos ici 

Alors lequel vous tente ?

Doux dimanche à vous qui passez sur ma page, c'est toujours un très grand plaisir que de lire vos petits messages, merci.

Maude


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime les deux!!!!!et oui je suis gourmande!!!!!bisous,Nana
M
joli tissu cela rend très bien j'ai un faible pour le premier sac, et merci pour le lien des tutos, je suis très preneuse, et ce site a l'ai bien sympa !
D
J'adore ton sac à l'italienne!<br /> Il est magnifique!<br /> Superbe idée et belle réussite!<br /> Vive le shopping!<br /> Belle journée!<br /> Bisous
L
Tu sais pour une fan inconditionnelle des sacs et pochettes en tous genres, il m'est impossible de choisir. Je les trouve tous les deux supers! Le tissu est extra. Faudrait que j'aille voir chez MT s'il y en a. J'adore cet imprimé. Mais pas certaine d'en trouver (j'habite en Belgique. Et donc, je ne sais pas s'ils ont les mêmes marchandisesà. Bisous.
J
Il me semblait bien avoir vu la ressemblance avec ce tuto et en ouvrant ton lien, confirmé<br /> Le tien est très beau avec ce joli tissu<br /> Je pensais le faire aussi
Visiteurs
Depuis la création 84 472
Publicité
Publicité