Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
8 novembre 2011

Petites XXX de Noël

Ca vous dirait un Mini-SAL de Lili.HR ?

Rapide à faire mais d'effets !

LILI

Un petit clic ici, c'est le paradis de Lili.

Je ne vais pas rater ça,

Vous avez sûrement remarqué combien j'aime ses petits personnages !

Et oui, Sarah Kay fait partie des mes idoles hihi, mais chut c'est entre nous, je sais... je n'ai plus l'âge... Mais sachons "garder" dans le bonheur la petite fille, le petit garçon qui sommeille en nous.

rarete41

Je profite de ce tout petit mail pour vous souhaite une bien douce nuit, que les étoiles du bonheur brillent dans vos yeux et réchauffent vos coeurs.

 Toujours voir le verre à moitié plein et la vie est plus belle.

Maude


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ma sorellina, comme d'hab ;) bisousss!
M
Dommage que l'on ne puisse pas agrandir la photo de ton abécédaire car il me semble très joli !<br /> Bonne journée,<br /> Mireille
C
Comme c' est bon de garder une âme d' enfant. Ma¨+ jeune fille a aimé Sarah Kay, les sunbonnets sont si agréables à broder, patcher. Allons-y pour le SAL de Lili Bel aprés-midi ChantalB
L
C'est une partie de mon enfance qui me revient en voyant ces personnages de S. KAY. Je les adorais. Un peu plus tard, ce furent les photos de D. HAMILTON! Retour en arrière mais avec le verre à moitié plein!!!! Histoire de penser que la vie est belle!!!!! Il faut y croire, surtout en cette période bien, bien morose.
K
bonjour<br /> je viens de m'inscrire..<br /> ktrine
Visiteurs
Depuis la création 84 477
Publicité
Publicité