Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
2 février 2013

Passez un chouette week-end

 

Une petite bidouille à faire quand il y a les giboulées de mars qui sévissent dehors...

Pas chouette comme idée ? oui facile je sais... lol

2a
Tuto trouvé ici

3a
Désolée j'ai l'impression que mes photos font tassées...
j'espère que ce n'a sera pas le cas pour vous :(
si oui dites le moi que je trouve une solution :)

Anges1Anges réalisés au crochet par ma sorellina 

********


Cette fois-ci c'est pour de BON !

1

2

Merci chantal... Ta confiture est un délice 

Je vous souhaite un chouette week-end ;)

Maude

 

Ma page FB

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, que c'est mignon cette chouette créa!!! <br /> <br /> Pas grave pour la taille des images, quoique tu publies, tu arrives toujours à nous transmettre une très belle et grande tendresse!<br /> <br /> Merci sorellina
Z
c'est adorable !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
C
C'est chouette tout ça !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine
V
super chouette !!!!!<br /> <br /> Bizzz
M
Hello Maude!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de trouver la solution à deux problèmes majeurs:<br /> <br /> <br /> <br /> 1- Comment se fait il que j'ai toujours des publications en retard sur ton blog???<br /> <br /> Alors soit tu publies plus vite que ton ombre, <br /> <br /> soit tu publies dès que j'ai le dos tourné, <br /> <br /> soit.... j'ai un peu oublié de m'abonner à ta newsletter...<br /> <br /> J'opte pour la troisième proposition :-((( honte à moi! et corrige ma défaillance!<br /> <br /> <br /> <br /> 2- Hier je suis venue voir ce que je pensais être ton dernier post (je viens à l'instant <br /> <br /> de voir que j'en avais raté deux....honte à moi encore!) et je suis tombée en arrêt<br /> <br /> sur ta dernière couture. Mes yeux de quadra ne me permettant plus d'y voir <br /> <br /> correctement je suis restée en arrêt: mais keskecé??? <br /> <br /> Aujourd'hui avec mes jolies lunettes enfin sur le nez, j'ai pu lire ce que c'était: une<br /> <br /> chouette!!! <br /> <br /> Et dire que tu y fais allusion par deux fois!!!! (quelle dinde je fais parfois!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, je laisse mon com sur cet objet que j'identifie enfin: c'est mignon tout plein!!!<br /> <br /> La ribambelle d'anges est originale,elle est douée Sorenilla!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et sois indulgente envers moi: c'est pas facile de vieillir!!! lol <br /> <br /> Bises (je me lance dans ton tuto dès jeudi!!!)
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité