Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
13 septembre 2011

Pochon chic "à ma façon"

Je me suis inspirée d'un très beau livre de ma sorellina

 lin et dentelles 

plus précisément de ce pochon à la page 29

pochon chic lin et dentellesUne fois terminé je trouvais qu'il faisait trop "sac à vin" à mon goût (trop long et ouverture pas facile) alors j'ai fait quelques petites modifications, voici le résultat.

P1060816 P1060826

Toile de Jouy grise, lin gris, dentelles, fleur et rubans anciens, doublure drap ancien blanc.

J'ai raccourci la hauteur du sac pour une ouverture plus accessible, celle-ci se ferme par une pression, j'ai également rallongé les anses de quelques centimètres (car j'aime porter mes sacs sur l'épaule) et je les ai glissées entre la doublure et le lin.

Qu'en pensez vous ?

Douceur et lumière à vous qui passez sur ma page :)

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog et j'en suis ravie : que de jolies choses chez toi ! ce sac est splendide !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version....<br /> <br /> j'ai fait le sac napperon de ce livre..<br /> <br /> prochainement sur mon blog..<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> je m'inscris à ta NL
L
je l'ai aussi ce livre..Il est superbe !!!<br /> <br /> Maryline
S
j adore ce pochon est tres beau
D
Quelle classe ! c'est magnifique, j'adore !!!!!
J
Trop mignon ton sac ! J'ai prévu de faire le même modèle et le tien me motive encore plus<br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 84 472
Publicité
Publicité