Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
19 octobre 2011

Suite du Méga Coup de coeur Pour Bobinette bleue...

Encore moi, oui promis après j'arrête pour aujourd'hui lol

Rappelez-vous de mon coup de coeur pour Bobinette Bleue ici

Et bien j'ai cédé à la tentation ! Et pour compliquer encore plus la tâche j'ai demandé à Justine des pièces qu'elle n'avait pas dans sa boutique... qui a dit que j'étais casse-pieds ?? si si j'ai entendu au fond de la salle... 

Vous voyez les enfants quand ils déballent un paquet cadeau, ils réalisent qu'ils ont LE cadeau dont ils rêvent... Ba ça vous donne une idée de mon état en ouvrant les miens.

Tadammmmm

Photo montage colliers

Magnifiques !! Je suis bouche-bée devant la délicatesse de tes bijoux Justine.

Tous emballés dans un petit pochon individuel et en plus d'être adorable Elle m'a gâté 1000 mercis...

Pensez à toutes les gourmandes autour de vous que vous souhaitez gâter à Noël, pensez à vous !

Sans modération ces douceurs ne resteront pas sur les hanches... Et on vous regardera avec envie !

N'hésitez pas une seconde je vous assure l'effet Plaisir sera bien là !

Un grand merci Justine pour le soin que tu as porté à ma commande...

Bon maintenant sur quoi vais-je craquer ?? Ba quoi c'est zéro calorie.

Maude



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton petit com laissé sur mon blog^^<br /> Justine fait des merveilles,je suis toujours tentée de croquer dedans tellement ça a l'air vrai!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bénédicte
D
hum, trop belles ces petites gourmandises! je mangerais bien ce joli macaron!<br /> bonne soiree
M
A mon tour de découvrir ton univers :-)<br /> Merci pour ton passage sur mon petit blog et pour ton commentaire si gentil!<br /> <br /> A bientôt :-)
J
très jolie ce collier, tu n'as pas peur qu'on te le croque<br /> bises et bonne soirée
T
Ah Oui! Je les ai vus! Ces bijoux sont vraiment jolis ...à croquer!!! Et d'ailleurs, trop difficile de leur résister!! Bravo Bobinette Bleu pour cette délicieuse créa! Et bravo Sorellina pour ta nouvelle bannière et ta photo qu'illumine parmi les étoiles de ton joli blog! On est bien ici!!! ;) très bonne soirée!!!
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité