Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
3 juillet 2013

Le plaisir d'y participer et de l'aider

 

Un coup de cour pour Elle Lud In the Mist qui me touche...
Avoir le plaisir de l'aider et surtout d'y participer moi j'ai succombé.
Allez lui rendre visite déjà pour la découvrir si vous ne la connaissez pas et plus si affinité ;)

87989750

87989753

Douces pensées

Maude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies broderies!<br /> <br /> Bravo!
I
Le livre nous emporte dans des ailleurs, je ne saurai pas vivre sans lui.... ces petites toiles sont toutes mignonnes. isaela
S
Petites toiles à glisser dans le sac des enfants lorsqu'ils partent en vacances pour qu'ils n'oublient pas de lire ...<br /> <br /> C'est très frais , coloré avec un brin d'humour , j'aime bien .<br /> <br /> Bon week end
L
Merci de cette info ,vite je vais voir....<br /> <br /> bise et bon week-end
F
Adorables bravo<br /> <br /> Bonne nuit
Visiteurs
Depuis la création 84 472
Publicité
Publicité