Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
23 mai 2012

Paper Dolls post-it et stickers.


L'Enfance, un monde de magie, de rêves et d'illusions douces qui donne des ailes.
Voguer sur ses douces pensées, se laisser porter par ses envies irréelles quoique parfois pas si irréelles que ça.  

Comme je dis toujours : La pensée créée de la matière, je rajouterai nos voeux immortalisent nos rêves.

Quand j'étais petite mon exutoire était le rêve, mon imagination.
Mes papers dolls faisaient partie de mes mondes doux et aimants où j'adorais m'y "sauver" à double sens. Je pense sincèrement qu'il est bon et salutaire de se laisser guider par ses voeux dans notre vie.
Prendre le temps de les prendre au sérieux pour les réaliser.

Aujourd'hui, mes rêves se sont en partis réalisés, mais j'avoue en avoir encore un petit paquet en réserve que j'aime à entretenir de mes songes. Il est bien connu que l'espoir fait vivre, et qu'il est bon de vivre d'envies.

Tout cela pour dire qu'il est important de garder son âme d'enfant, elle nous aide à trouver le meilleur dans ce qui nous entoure, nous aide à contrer les filtres qui peuvent venir enrober notre coeur d'adulte.

***

Audrey qui a gardé sa belle âme d'enfant (Aud'Rose) m'avait offert, en autre, un adorable bloc notes adhésif rétro Paper Dolls ici que j'adore,
grâce à  Lud in the Mist je sais maintenant où les trouver
et c'est chez Coeur d'artichaut ici...
Un vrai petit régal cette boutique ! Envoi rapide et soigné.

 12
Je vous présente dans l'ordre, Tom et son canard, Alice et son petit chat, Selly et son petit ourson.
Tous trois avec une petite tenue pour les habiller... 

blocs-notes-adhesifs-retro-paper-doll-alice (2)

4 blocs notes (la paper Doll, sa tenue et son compagnon) de 25 feuillets chacun joliment présentés dans leur cartonnette,  J'ai aussi craqué sur des stickers rétro... Tout pour me faire fondre de tendresse... Oui je sais, je suis faible et mon âme d'enfant est débordante pour mon âge, mais avouez que c'est trop choux ! 

***

Symbole de l'âme, je vous offre ces beaux arums du jardin de mes beaux-parents.
Un pied d'arums qui appartenait à la grand-mère de mon zhom...

arome

De toute ma faiblesse tendre,
De toute mon âme de petite fille,
Je vous souhaite une douce soirée bercée de vos plus beaux rêves.

Maude



Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle tendresse ce mode de l'enfance : j'adore <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bonne fete des mamans
A
Je n'ai pas commandé sur ce site mais par contre ils ont bien plus de choix alors merci pour le lien...je vais me régaler...j'adore !!!!<br /> <br /> Audrey
C
Merci pour les souvenirs... adorable.
S
Coucou.....<br /> <br /> Merci pour toute cette poésie....<br /> <br /> Mau....de....Rêves...<br /> <br /> Mau....de....Coeur...<br /> <br /> Je garde aussi mon âme de Petite Fille....!!!<br /> <br /> J'aime les symboles....<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet.<br /> <br /> Et aussi....<br /> <br /> Que j'aime à te jeter des fleurs.... !<br /> <br /> En effeuillant pour Toi la rose printanière.... Th E. J.<br /> <br /> Que mon âme ait la blancheur du Lys...Th.E.J.<br /> <br /> Douce soirée....<br /> <br /> Je reviens bientôt...<br /> <br /> Ayons un peu d'insouciance......<br /> <br /> Solange
C
je ne connais pas ses cartes mais je l'ai trouve trop belle <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Mélise
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité