Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
24 novembre 2011

Un Intemporel pour une bienvenue

Quoi de plus beau, de plus magique que la naissance d'un enfant ? L'adoption ? Ah oui alors, c'est tout aussi magique !!!  Je le sais très bien, j'ai adopté une de mes filles...

L'Arrivée d'un enfant au sein d'une famille est un merveilleux moment, empli d'émotionS, de douceurS, de tendresseS. On se sent devenir une personne extraordinaire quand on devient maman . Pour moi, l'arrivée d'un enfant est un don du ciel, qui nous submerge d'une vague bouillonnante d'amour à l'état pur qui coulera à jamais dans nos veines, nos coeurs... On devient plus fort, plus beau.

Bienvenue petite Louane

Que la Lumière de L'Amour veille sur toi et tes heureux parents. 

Ce fut un véritable bonheur de coudre cette petite veste ,taille 3/6 mois, des Intemporels pour Bébé d'Astrid Le Provost.

Chaque point = une pensée tendresse pour la petite Louanne.

P1070639bis

P1070637bis

P1070636bis

Velours gris + doublure coton imprimé à fleurs rose et gris, 2 petits noeuds en satin rose sur le devant.

Un vrai régal à faire ce patron et le + de ce modèle c'est zéro couture apparente !

J'ai mis 2 pressions toujours dans l'idée que les papas préfèrent au minuscule bouton pour bébé pas facile à manipuler quand on a plein de doigts aux mains comme mon Zhom. lol

Il ne reste plus qu'à cette petite veste de s'imprégnier de la plus belle des odeurs... Celle de bébé !

Sur cette vague de bonheur, je vous souhaite une douce et belle nuit.

Maude

**********


Petit jeu ici une boutique superbe ! J'ai tenté ma chance aussi, j'adore ce qu'elle fait.

féé scie fait ca

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle ravissante petite veste, faite avec amour et tendresse !! Bravo pour cette réalisation !!<br /> Douce soirée<br /> Bisous
M
Comme tout cela est bien dit, j'admire les personnes qui savent bien écrire, (je suis moins douée...)<br /> Je viens de fêter l'anniversaire de ma fille est j'ai toujours autant d'émotion en pensant à ce au moment où je suis devenue maman.<br /> Cette petite veste est très réussie, un cadeau qui sera certainement très apprécié, j'aime bien coudre des cadeaux de naissance surtout quand c'est des filles !Bonne soirée, bises.
L
ce petit manteau est ravissant à souhait<br /> elle serait à croquer la petite Louanne dans ce dernier<br /> bon we ma belle<br /> et mercu pour tes com si attentionnés<br /> florence
C
Quelle très jolie manière de souhaiter la bienvenue à cette choupinette...ta réalisation est superbe et on sent que tu y as mis tout ton coeur, c'est sans doute ce qui la rend encore plus belle ;) belle soirée et beau week-end, bises et à bientôt (j'ai dû me réinscrire à ta news car rien reçu pour ce post, j'espère que çà marchera la prochaine fois)
M
Magnifique cadeau pour un joli bébé !!!<br /> <br /> Et que vos mots sont doux pour le coeur des parents!!!
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité