Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
28 novembre 2011

Mes défis de la semaine passée...

"Je veux du rouge, du noir et du gris ; un sac pour cet hiver..." me dit ma belle-soeur...

Ba y a plus qu'à Maude me suis-je dis !

Et voila, le résultat 

P1070644bis P1070651bis 

P1070652bis

Tuto ici

Je suis ravie qu'il te plaise C.cil et tu as raison pour la poche intérieur à modifier, je note l'idée merci ;)

 

**********

Vous souvenez vous de mon coup de coeur pour Bobinette bleue ici ?

Regardez la mervielle que Justine met en vente dans sa boutique :

masion bobinette bleue1 masion bobinette bleue2

Bonne nouvelle pour nous, mais aussi et surtout pour moi hihi

Bobinette bleue organise un concours, regardez ce qu'il y a à gagner... moi je craque ! 

concours bobinette bleue

Le petit ange rose est trop mimi. Bon c'est vrai tout le reste aussi, Justine a des doigts en or. 

Bonne chance à toutes.

 

**********

Un point sur mes SALs... que j'ai tendance à oublier un peu ces derniers jours, le baptême de ma princesse étant dimanche en 4... Mes dernières heures que dis-je mes dernières minutes sont précieuses pour l'organisation de cette belle fête de famille.

P1070625bis

Celui de Lili.Hr que je fais sur une toile de lin 12 fils 1 trame sur 1

(la 3ème partie vient d'être publiée, trop chou)

Celui de The Thread Basket

P1070630bis

et celui de Liselotte, le dernier sapin de la série.

Noel3

Que j'ai accompagné d'un petit sunbonnet avec son petit compagnon de Lili.Hr  

toujours dans mon projet en cours où j'ai intégré ce SAL.


**********

couture1

 

 

La maison est encore endormie, lovée dans la nuit toujours là.

C'est sur de magnifiques notes d'un petit oiseau qui chante sous ma fenêtre et qui me fait pétiller le coeur de bonheur,

 que je vais d'un pas feutré vous souhaite une très belle journée, l'aube d'une douce semaine.

 

Maude




Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien que ça !!! lol!! mais c'est superbe et en plus j'admire non seulement tes talents de couture mais également ceux du point de X !!! bravo c'est magnifique !! <br /> bonne journée<br /> Bisoux
S
Coucou Sorellina! Je n'étais pas encore passée te laisser ma trace... Me voilà donc pour féliciter ton talent qui s'affirme et ce confirme de jour en jour! Je suis fière de tout ce que tu arrives à confectionner avec tes précieuses petites mains et en temps concentrés! Bravo! Continue à régaler notre vue!<br /> Bisous
B
Superbe ce sac !!!<br /> et de jolies broderies qui se préparent ....<br /> Bises
B
Merci pour tout ces compliments ! A bientôt,<br /> Bisous !
il est superbe ce sac !!! je vois que toi aussi tui fais le SAL de the traed bascket je l'aime beaucoup !<br /> isabelle de zabroderie
Visiteurs
Depuis la création 84 475
Publicité
Publicité