Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
16 avril 2012

Porte-monnaie anti déprime.

 

Marie m'a donné très envie avec son billet ici Les friselis de l'Ange-Lin 

et grâce à Elle j'ai enfin mon porte monnaie anti déprime quand il faut passer à la caisse ! 

Merci Marie pour ton partage

a

Tissu coton épais noir à pois rose de chez Douceur de Coton.
doublé de viseline épaisse pour une belle tenue. 

c

Bouton aimanté.

d

Tissu vert à pois rose de chez Butinette.

etuto ici

Qu'en pensez-vous ? Il n'est pas anti déprime ce petit porte-monnaie ?

Moi, je vais profiter de mes 6 poussins qui sont en vacances... Normal pour une mère Poule d'avoir des poussins hihi.

 Et oui, j'avoue, parfois ma maison ressemble à une basse cour... Qu'est-ce que ça cause un poussin heureux d'être en vacances !

Je vous souhaite une très belle semaine.

Maude

 


Notre douce Audrey organise, pour son 1er anniblog, un jeu qui me tient à coeur
alors vite un clic sur son très beau site Aud'Rose

1 an

Une très belle bougie, je t'en souhaite encore et encore... 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'il est mignon ce porte monnaies anti déprime !!!profites bien de tes poussins ,les miens seront en vacances à la fin de la semaine .... bisous
M
Mon poulailler va se remplir vendredi, il va y avoir du bruit mais c'est tellement bon de les avoir tous les 4 autour de moi !!<br /> <br /> Bises
C
Cela donne trés envoie d' en confectionné un beau porte-billet; Les tons que tu as choisi sont trés " classe "et dans le coup. Beau, beau, beau. Belle journée Chantal
L
Super chouette ce porte-monnaie. Je m'en ferais bien un tellement je le trouve sympa. Passe de bons moments avec tes poussins d'amour.
N
Enfin un porte monnaie qui nous déprime pas!!!!Merci,profites bien de ta famille,c'est que de bonheur!!!!!Nana
Visiteurs
Depuis la création 84 472
Publicité
Publicité