Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
7 décembre 2012

La clé de mes rêves

 

 

Je trouve que ces quelques notes s'accorderont parfaitement avec mon billet du jour... 

***** 

Doucement, à pas feutrés, Il est là...

1

Doucement, Il veille sur la clé de mes rêves...

2

Tintinnabulant, Il les protège...

3

Parce que Nos rêves sont les anges gardiens de Nos pensées positives.

La grille vient des Douces Heures de Piatine ici qui nous régalent de ses petites xxx

Et vous, qui protège vos rêves ?

 

e65b5e66

Douces pensées pour un chaleureux week-end.

Maude

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la danse classique ce n'est pas courant sur un blog....certain disent que c'est "tarte"...mais quand on sait ce que cela représente comme efforts pour arriver à ce niveau là, il faut avoir beaucoup de respect pour ces danseurs, tout paraît léger facile alors que c'est hyper difficile et contraignant.<br /> <br /> La clé de mes rêves......certainement des personnes du passé qu'il m'arrive de revoir la nuit.Merci pour ce beau moment suspendu dans le temps, bises !
U
Comme il est bon d'avoir la clef, celle qui ouvre la porte de demain, celle qui renferme les petits trésors du passé, et celle qui entraîne ton joli lutin sur les chemins... isaela
M
Bonjour Maude !<br /> <br /> Bien joli ce lutin et cette couleur qui porte à la douceur dont nous avons tous tant besoin...<br /> <br /> <br /> <br /> Qui garde mes rêves ? Vous le savez bien... n'est-ce-pas ? <br /> <br /> Celui sur qui je peux me reposer et qui ne manque jamais de me protéger en toutes occasions... le seul qui ne ment jamais, qui est Juste et Parfait, qui Aime inconditionnellement... Jésus mon Sauveur et mon Seigneur !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce journée à vous !<br /> <br /> Comment va votre santé ?
F
un post tout en douceur , tout rose, tout doux.<br /> <br /> Chez moi je crois que c'est le ronron de ma vieille minette qui détient la clé de mes rêves...
M
Bonjour Maude<br /> <br /> Ta broderie est ravissante, tu as su lui donner le petit truc en plus! <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Passe une bonne soirée en ce second dimanche de l'Avent.<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 84 472
Publicité
Publicité