Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
30 novembre 2013

Bonhomme de neige de Barbara Gendre

 

 

Un gros coup de coeur quand j'ai découvert le tuto de Barbara que je remercie pour ce moment régalant grâce à elle.

Motivée par l'article de Coton et lin je me suis lancée.

1

2

3

4

Ce tuto est un régal à faire !!

***
Doucement mais très sûrement la maison se pare de la magie des fêtes de fin d'années
pour mon plus grand bonheur. 

Charlotte Johan Sternberg
Charlotte Joan Sternberg

Belle et douce journée à vous qui passez ici :)

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ce bonhomme ...<br /> <br /> bisous
M
Très originale création, pleine de charme et de délicatesse ! Douce soirée. Mireille
L
Charmant bonhomme de neige,ce patch est une fois de plus une belle réussite<br /> <br /> Bonne préparation pour ce temps de l'Avent
C
Il est magnifique, ton Snowman...Bravo!...Toute douce soirée et un bon dimanche!...
L
Oh la la c' est tout ce que j' aime...<br /> <br /> Bravo tu as des doigts en or...<br /> <br /> J' aimerais bien être une petite souris pour voir ta jolie déco de Noël. A la maison, rien encore...<br /> <br /> Douce soirée et bisous bisous.
Visiteurs
Depuis la création 84 472
Publicité
Publicité