Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
14 octobre 2011

Petit SAL en musique et douceur

Bonsoir à tous ,

Pour commencer, je vous propose de tenter une petite expérience... Avant de lire le reste du billet cliquez sur ce lien :  ici BB King Lucille, il doit s'ouvrir sur une seconde fenêtre, vous pourrez reprendre la lecture de ce petit mot... Juste comme ça pour le plaisir de partager un petit moment agréable, enfin je l'espère, entre nous.

**********

Je vous montre le 1er sapin du SAL de Liselotte (ici) très agréable à faire !

Sal Liselotte1

Je brode sur une toile de lin 14 fils, avec un 1 fil rouge DMC 816 sur 2 fils de lin.

J'ai eu envie d'intégrer ce SAL a un projet que j'avais en cours, démarré cet été pour décorer mon nid à Noël. Je vous en dévoilerai des petits morceaux au fil du SAL. Oui j'avoue j'essaie d'installer le mystère, j'ai dit j'essaie hein lol.

Noel1bis

Je me suis inspirée d'une grille de Lili HR que j'ai interprété à la façon Maude de chez nous.

Noel8

J'adore les Sunbonnets, ces adorables petits personnages que je découvre parfois fait en patchwork sur des sites ... Magnifiques.

Voila pour le SAL des grilles de Liselotte.

**********

Et ça vous connaissez ? Hummmm...

tourteauweb2

A manger réchauffé au four quelques minutes avec un bon verre de cidre très frais... un délice que le Tourteau au fromage.

**********

Alors cette petite expérience billet - BB king vous a plu ?

Moi, ce qui m'a plu, c'est de le partager avec vous qui passez sur ma page. 

Doux week-end à tous et à toutes, merci pour vos messages qui me touchent tant.

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel joli blog, que de belles réalisations,<br /> je reviendrai......
D
Merci Maude pour la bonne idée musicale!<br /> BB King est un géant du blues! Tu dois connaître le CD de BB King et d'Eric Clapton, super!<br /> Très belles broderies, tout est mignon!<br /> Belle soirée!<br /> Bisous
N
De passage par hasard et découvrir des choses ravissantes comme cette petite fille brodée sur le torchon ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
B
c'est ravissant.<br /> Nat
A
C'est tout mignon, il me tarde de voir la suite...<br /> <br /> Bon dimanche. Claire
Visiteurs
Depuis la création 84 475
Publicité
Publicité