Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
9 décembre 2011

Une pluie d'étoiles...

Bonjour à tous,

Un petit billet magique pour enchanter votre journée en attendant de revenir vous voir très vite.

L'idée est douce...  Et si nous répandions une pluie d'étoiles sur le net en ces temps d'Avent, je trouve l'idée de Liselotte très belle.

Alors comme le bonheur et la magie peuvent-être dans la simplicité des choses, je vous transmets le lien où tout a commencé...  ici

Un bel atelier à faire avec nos enfants pour décorer nos tables, nos cartes de voeux, nos paquets....

Et n'oubliez pas, à chaque étoile fermez les yeux, faites un voeu , soufflez ....

Origami Luchy Star

Vous avez la vidéo ci dessous.

Je vous souhaite une très belle journée remplie d'étoiles d'Amour et de Lumière.

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le lien !<br /> Très belle journée étoilée !<br /> Bisous<br /> Liliane
T
Pour cette brillante idée en vidéo! Ça tombe à pic, j'ai quelques voeux à réaliser ... je me mets au pliage alors... vu que je n'avance plus avec le reste :D ! <br /> Très mignon ce billet! <br /> Gros bisous Sorellina!
D
Merci pour ce partage ma gentille M....<br /> une doux we à toi... douces pensées...
J
merci beaucoup, pour cette étoile, j'ai un voeu qui me tient tellement à coeur<br /> bon week end
C
J'ai besoin de faire un voeux!!!trés trés fort!!!!merci pour cette étoile!!!bisous,Nana
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité