Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
10 décembre 2011

Noël arrive, sa magie s'installe, le bonheur prend place...

 

Noël arrive, sa magie s'installe, nos souvenirs naissent et prennent place...


 

**********


 Mon amie brodeuse Chantal m'a offert un paquet tendresse il y a quelques jours. Il était rempli de douceurs, de délicates attentions que je vous dévoilerai au fil de mes créations.

Merci Chantal pour ce magnifique cintre, ces anges (j'ai noté qu'il y en avait 1 pour chaque enfant !)

Bannière sunbonnetbannière sunbonnet2bannière sunbonnet3

J'aime ce tissu, de suite j'ai pensé le mettre en scène tout simplement autour de mes enfants.

J'ai trouvé ici ces superbes boutons en bois, je n'aime pas ! J'adore les sunbonnets ; et  j'ai trouvé mon bonheur.

Pour la petite histoire chaque enfant est entouré de l'amour de ses parents (nous lol)  représenté par les petits coeurs du tissu et un ange veille sur eux en haut et en bas ; symbole de leur chemin de vie...

Tu vois mon amie Chantal, combien ton paquet m'a touché, combien tes délicates attentions m'inspirent... Merci

**********

Suite et fin de mon mini SAL de Noël de Lili.Hr

je l'ai transformé en mini coussin qui habillera, le temps des fêtes, un petit porte-manteau.

 

SAL de Lili fini

Toile de lin 12 fils que j'ai brodée en 1/1 fils DMC

+ petits boutons décoratifs.

**********

Aujourd'hui avec les enfants nous avons installé notre village de Noël. Dommage la photo ne rend pas vraiment l'ambiance avec les petites lumières qui le décorent, j'aurais aimé vous partager cette douce sensation.

Un village qui grandit au fil des années petit à petit ; chaque personnage, chaque objet a un sens, une histoire... notre histoire.

Le père Noel tourne autour du village en attendant que tous les enfants soient couchés pour venir y déposer les petits paquets-bonheurs de leurs parents.

village noel

Quand je vois mes poussins s'arrêter devant (petits ou très grands),  que je les vois glisser dans leurs rêves que je devine magiques dans leur yeux, je suis la maman la plus heureuse du monde.

Les belles pensées sont des engrais pour nos émotions, nos sentiments.

Mes pensées pour vous ce soir sont tendres et emplies de joie, j'espère  arriver à vous les transmettre parfois...

Douce nuit

Maude

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le coeur, la bannière, le petit village déco maison sont bien dans la note Noël, avec ton bon goût. Cela nous fait retrouver le temps de l' enfance si vite passé, nostalgie douce quant tu nous tiens. Bises amicales ChantalB
M
Elles me viennent droit au coeur car nous avons un village comme le tien et nous le décorons ensemble. Et chaque année, les commentaires sur telle ou telle figurine qui doit être là, qui vient de là, et des "tu te souviens ".... mon dieu que ces moments sont précieux....
C
j'aime beaucoup la symbolique que tui apportes à chaque chose !! ici le chemin de la vie inspiré par le cadeau de Chantal et aussi le village de noël !!! <br /> Tu es une maman comblée et je partage ton bonheur avec plaisir !!<br /> Merci de ton adorable visite qui me fait découvrir tes multiples talents <br /> bonne journée<br /> bisoux
M
Ce cintre tout simple, mais oh! combien symbolique me plaît beaucoup.<br /> Merci pour toute la douceur que tu communiques à chaque billet, c'est un cadeau à chaque fois renouvelé que tu nous fais, douce nuit, bises.
C
très jolie déco de noël!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle
Visiteurs
Depuis la création 84 475
Publicité
Publicité