Doucement Très rapidement, trop vite même Noël s'installe dans notre nid.  Les heures s'égrainent, les minutes filent, le temps s'accelèrent... Mais qu'est ce que je peux bien faire de mes journées ? Je n'ai même pas fait la moitié de ce que j'avais prévu de faire avant les vacances.

Nous sommes toutes dans le même cas, ça me rassure de me sentir moins seule hihi. N'oublions pas cependant de lever le nez et d'apprécier l'essentiel...

 J'aime particulièrement ces tissus et comme tout ce que j'aime ; il me le faut sous mes yeux alors hop j'ai fait des housses de coussins pour r'habiller mon canapé. Quelle meilleure façon de profiter de ce que l'on aime ainsi lovée ... N'est-ce pas Coquine ? (le chat!)

coussins noel2 coussins noel3

 coussins noel

Avec ce superbe tissu de Haute-Savoie, j'en ai fait carrément Le coussin que j'ai rempli de ouate à rembourrer, pile ce qu'il faut pour devenir mon cale-reins préféré !!!

Le bonnnnhhhhheuuur pour moi d'être nichée dans mes coussins avec mes petites xxx, un thé fumant, le chat qui ronronne lovée... Je vous offre une tasse ?

**********

Il y a quelques semaines je découvrais cette poupée sur un site français je suis confuse je ne me souviens plus lequel (si vous le savez n'hésitez pas à le mentionner je corrigerai mon billet). Donc sur ce site français était donné un lien vers un autre site italien ici. Sur demande on vous enverra le tuto, la créatrice du site parle très bien le français.

68684884_p

C'est la 1ère fois que je réalise une poupée, 

Poupée1

aux Couleurs de Noël... Poupée que je ne manquerais pas de refaire avec pour mission de m'améliorer...

***********

Des petites croix pour décorer mon salon.

Je les ai brodées sur une toile de lin 12 fils, 2 trames sur 2, 1 fils DMC. Des petits boutons décoratifs dont j'ai coupé l'anneau derrière pour mieux les coller,  petits boutons en bois, un morceau de ruban et de la dentelle ancienne.

 

Broderies Noel

La grille de NOEL ici. Le Père Noël est tiré du livre Rouge Marabout d'ficelle. Très beau livre qu'il est agréable d'avoir dans la bibliothèque , une valeur sûre...

chaussettes 1

oui ça en fait des chaussettes à garnir... hihi

**********

Voici un petit tour de ma décoration en attendant celle du sapin.

C'est une vraie tempête de vent ici, les arbres en tombent... je profite de la force du vent pour vous envoyer mes douces pensées.

Maude