Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots de couture
Mots de couture
Mots de couture
Newsletter
17 octobre 2012

Saison magique

Hummm il est là...

L'Automne s'installe, nous plonge doucement dans cette ambiance tendre et romantique que j'aime tant. 

Une saison qui m'inspire douceur, tendresse et chaleur familiale.

L'automne me fascine par son explosion de couleurs, ses odeurs, cette savoureuse sensation de "recueillement" après l'euphorie de l'été.

forets_automne_f5_big
Photo du net
Comme je me régale de ses moments où l'on se retrouve au chaud, au sec à la maison à partager un goûter, un bon repas.

courges_590x393
Photo du net
Comme j'aime tous ses légumes d'automne qui sont aussi beaux à regarder qu'à manger.


chataignes
Photo personnelle

Saveurs à délices... Et qui dit Automne dit fin d'année = Magie, féerie enfantine.

*****

Je reprends doucement mais sûrement mes petites xxx, une grille pour se remettre en route trouvée ici


 Automne

posée là, près de mon piou-piou de chez Nathalie.

***

Un grand merci pour vos doux messages, votre fidélité, toujours remplis de douceur qui me réchauffent le coeur.

J'aimerai vous transmettre ce bien-être à travers mes mots pour vous offrir un moment de plénitude.
Comme j'aimerai avoir la magie de soulager, d'aider, de réconforter autant que je le souhaiterai ; pas facile de trouver les bons gestes, les bons mots mais faisons confiance à notre instinct notre coeur qui nous guident.

 

 

♥♥♥

Une pensée toute particulière pour mon Amie Chantal...

Douces pensées automnales et à très bientôt ;)

Maude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Les couleurs et les saveurs de l'automne; Je les aime beaucoup! Grosses bises et bon courage!
B
Vraiment très heureuse pour toi de te voir reprendre tout doucement tes petites croix !!!<br /> <br /> J'imagine ton bonheur , mais j'espère que tu prend bien soin de toi et que tu arrives à modérer tes envies ...<br /> <br /> Merci de nous les faire partager ...<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
D
Que de la douceur sur ton blog Maude!<br /> <br /> J'aime cette ambiance automnale aussi!<br /> <br /> Profite de ces bons moments!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
P
Jolies photos<br /> <br /> Je ne connais pas cette façon de consommer les chataignes<br /> <br /> Pour moi c'est autour d'un feu de cheminée et d'une poële à chataignes<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
T
Oui une saison toute particulière d'une douce mélancolie !<br /> <br /> Bon WE
Visiteurs
Depuis la création 84 471
Publicité
Publicité